Rechercher
  • Dr Noel

Russian lips vs French lips

Russian lips vs french lips !


Une demande fréquente est l’augmentation des lèvres.

On utilise pour cela une injection d’acide hyaluronique pour apporter du volume. Et non pas du botox comme on peut le lire parfois.


Il faut distinguer plusieurs situations.


La patiente jeune qui a des lèvres très fines : pour celle ci il faut injecter de petites quantités en plusieurs fois pour augmenter progressivement le volume des lèvres pour ne pas avoir un effet canard


La patiente jeune qui a déjà des lèvres développées : pour celle ci, c’est le meilleur cas, on peut augmenter efficacement les lèvres avec un résultat d’emblée très naturel.


La patiente plus âgées qui a la lèvre affinée dans le temps : des petites quantités seulement sont possibles. Le vrai traitement étant le lip lift ou lifting de levre supérieure.


Véhiculée par les réseaux sociaux, les russian lips sont une demande de plus en plus fréquente. Cela consiste à mettre de plus grande quantité (1 à 2 ampoules) à l’aiguille, en injectant perpendiculairement à la levre pour gagner un volume important de la lèvre rouge. Attention à cette procédure. Elle ne convient pas à tout le monde et donne un effet très très peu naturel. Cela peut être un choix mais attention, cela peut être joli en photo et peu naturel en mouvement.


La plupart des demandes reste de donner un peu de peps aux lèvres et pour cela une ampoule suffit très largement.


Tout comme les implants mammaires, c’est toujours sur mesure !


A bientôt


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout